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Nous accompagnons nos clients dans la digitalisation de leurs idées, développement de leurs ventes et la création d'une stratégie digitale performante.

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Digital Marketing

Le marketing digital adapté à votre entreprise

digitouch vous propose un ensemble de recommandations et de dispositifs pour booster votre présence sur le web et générer de nouvelles opportunités.

Construisez une stratégie digitale efficiente

digitouch rassemble son savoir faire pour concevoir votre stratégie marketing digitale, dirige vos campagnes publicitaires, crée vos contenus et identifie les réseaux sociaux les plus efficaces afin d’optimiser votre campagne marketing.
Nous vous accompagnons dans le processus de déploiement de l’ensemble de ces éléments. En optant pour digitouch, vous faites le choix d’une agence performante aux références solides aussi bien au vu de nos partenaires que par la satisfaction de nos clients.

L’IMPORTANCE
DE LA STRATÉGIE MARKETING

L’importance d’élaborer une véritable stratégie marketing pour la compétitivité des entreprises dans le monde actuel n’est plus à démontrer. Afin que les actions de marketing digital que vous aurez initiées aient un impact fort sur le développement commercial de votre entreprise, il est important de définir clairement vos objectifs tels que : l’augmentation du trafic de votre site, la génération de leads, le développement des ventes, gain de part de marché, amélioration de la visibilité et de la notoriété de votre marque…

PLAN D’ACTION

Une stratégie de marketing digital s’articule autour de 3 catégories d’actions à soigneusement définir :

  • Paid media : rassemble tous les leviers marketing payants pour toucher votre audience, comme par exemple, la publicité ciblée Google Adwords, les Facebooks Ads…
  • Owned media : regroupe les actifs que vous possédez, tel que votre site web, votre blog, vos offres de contenus…
  • Earned media : vous permet de toucher votre cible de façon organique et gratuite via des médias “partagés” que vous ne possédez pas en somme; tel que les réseaux sociaux, le SEO, l’e-réputation…